samedi, octobre 21, 2006

Impressions d'un samedi d'octobre



- il fait désespéremment gris avec un ciel bas
- pulp est aussi important que les smiths
- le film sur les conférences d'Al Gore est très américain dans la démonstration mais nécessaire
- Mais de quel sexe est le bébé de Karl & Victor ?
- Le dernier album d'Herman Dune est hyper bien
- Le japon est déjà trop loin et 2007 arrive à grands pas (putain déjà 2007 !!!!)
- les deux prétendants favoris pour la présidentielle n'ont pas le profil souhaité pour le poste
- j'ai encore perdu à l'euromillions
- Pete est-il guéri ?
- n'oubliez pas d'écouter les polyphonic spree

.....BON WEEK-END !!!!!!!

1 commentaires:

Blogger kv a dit...

Impressions d'un lundi d'octobre :

- même le lundi, il fait gris, mais le ciel n'est pas si bas que ça.
- Beethoven est plus important que Pulp. Ceci dit, j'ai réécouté Pulp ce week end, et je me suis fait une réflexion à peu près équivalente. Marrant, non ?
- Le film indigènes est très français dans la démonstration mais il est sans doute salutaire et finalement pas si cul-cul que ça.
- Karl et Victor n'a pas de bébé. Il prend seulement note qu'il y a un foetus dans le ventre de sa très gracieuse épouse. Ceci dit, ce foetus doit effectivement avoir un sexe. En plus, il remue à donf. Va faire un avant-centre de folie, ce p'tit gars. A moins que...
- L'album d'Herman Dune est hyper hyper bien. Trop cool.
- 2007 arrive effectivement à grand pas. D'ailleurs, si un connard s'avise de dire que le Week end prochain c'est cool on gagne une heure de sommeil, j'attends 18 h et la nuit noire pour lui balancer mon poing sur la figure à celui-là. Que ceux qui viennent visiter les fières terres de nos valeureux ancètres les vikings à ce moment là se le tiennent pour dit.
- Je ne joue pas à l'euromillions. Mais la dreuze m'a foutu 4-1 à PES 5.
- Je ne sais pas qui est pete. J'imagine aisément que j'en ai rien à secouer.
- 'peux pas écouter les polyphonics spree.

5:22 PM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil