dimanche, juin 25, 2006

Ouf !!!

ENGLAND 1-O ECUADOR



Grâce au coup de pied magique du meilleur tireur de coup de franc du monde,l'Angleterre se qualifie pour les quarts de finale. Ce but salvateur leur a permis de ne pas jouer les prolongations,qui auraient pu leur être fatales, épuisés à la fin du match subissant une trop forte chaleur pour des gars du nord.
Le match a été poussif et plus physique que réellement construit. Les anglais ont tout de même montré des actions de jeux pouvant les amener en finale.
Le plus exaspérant a été les commentaires "plein de bon sens" du duo Le Boeuf- thierry Rolland. Une bonne raison de couper le son.

2 commentaires:

Blogger kv a dit...

Meilleur tireur de quoi ? du Monde ? Tu es supporter, OK. Faut pas abuser non plus. Révise ton Juninho, l'ami.
Et quand tu dis que le match a été poussif. Entendons-nous bien, c'est un euphémisme. Franchement, les anglais ont super mal joué. Face au Portugal, il va falloir passer à la vitesse supérieure. Les anglais peuvent se consoler avec l'avalanche de cartons d'hier pour implorer tous les dieux du foot...
Les commentaires de Le Boeuf / Rolland atteignent des sommets de crétinerie, n'empêche que je les trouve plutôt rigolos. Les commentaires de TF1 sont véritablement exaspérants. Plus que le match, ils commentent avant tout les performances des joueurs d'Arsenal. On a ainsi appris hier qu'un joueur d'Arsenal ne jouait pas perso mais était peut-être un peu trop gourmand... Et quand LARQUE a une idée en tête, c'est terrible, il répète inlassablement les mêmes trucs pendant une demi-heure. Voilà un homme qui paraît jamais se lasser. Il donne envie de buter un chat ou un truc comme ça. La seule consolation est que le jeu lui donne souvant tord.

10:31 AM  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi (ben oui c moi quoi), perso mon prefere c'est Gilardi : attention challenge, citer une phrase pourvue d'une once d'intelligence du sieur G.
Moi (toujours le meme), j'ai ete decu par l'equateur dt je n'ai pas u les premiers matchs et dont on disait tant de bien. Les anglais n'ont pas ete vraiment bouscules, dommage.

9:03 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil