vendredi, mars 16, 2007

je vote pour les plastiscines

Afin de me rendre compte de l'existence réelle d'une scène rock parisienne digne de celles de NY et Londres, j'ai donc décidé d'aller les voir les uns après les autres dans le cadre difficile du show case. Après le rattage des Second sex, le "bof sans plus" suite au concert des naast, je me rends à la fnac des ternes voir les plastiscines fort d'un a priori plutôt positif suite à l'écoute du disque.
A peine la première intro instrumentale achevée, la petite salle pépère réservée au concert (chaise de rigueur) se transforme vite en annexe de la boule noire avec pogo au premier rang et derrière debout sur les fameuses chaises.
Je retrouve dans ce concert d'une vingtaine de minutes ce qui m'avait plu dans le disque. Titres en anglais accrocheurs bien supérieurs à beaucoup de ces petites groupes anglais qui émergent chaque semaine et titres en français plus convaincants et efficaces sur scène. Elles tiennent la scène autant par leur présence que par leurs chansons ce qui n'est pas le cas des deux autres groupes. shake !!!! shake !!!!


2 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

fais gaffe vieux cochon lubrique, tu vas finir en garde à vue à continuer à aller dans des concerts pour ados.

3:36 PM  
Blogger kv a dit...

eh ! dis, ça sonne comme l'elastica de la grande époque ?
enfin, je veux dire sans Justine...

9:05 AM  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil